tetedeslip
st genes champanelle, France
modern combo
le 13/02/2012 17:24
tout d abord la liste
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?272770

je tiens à préciser que je ne l ai pas testé , c est une idée que j ai eu et j aimerai avoir vos avis dessus , ce qui va ou pas et savoir si vous pensez qu un tel deck puisse ètre compétitif , ou le devenir

Maintenant , une petite explication sur le choix des cartes :

le but est donc de tuer l adversaire avec la combo Marchand du bazar + Étreinte de l'immortalité + Marécage de Bojuka ou Bombe à sortilèges d'annihilation

pour gérer les créatures adverses , 3 Hélice d'éclairs les points de vie en plus peuvent ètre utile , 4 Foudre , ces 2 cartes peuvent aussi servir de blast pour tuer l adversaire , 4 Chemin vers l'exil et 1 Ajani le Vengeur et 3 Inquisition de Kozilek qui sont toujours le bien venu

pour la pioche , 2 Mur d'augures qui font aussi office de bloqueurs , et 3 Chuchotements nocturnes dont la perte de PV peut ètre amortie par les hélice , ajani et Renforts qui tombent à pic

pour la combo , et épurer le cimetière adverse 1 Misérable loqueteux , 3 Grognard jötun , qui peuvent aussi taper et 3 Extraction chirurgicale

pour la défense 1 Abunas léonins qui protège la combo , 1 Linvala, Gardienne du Silence et pour récupérer les Marchand du bazar , mur d augures , Abunas léonins ou misérable loqueteux , 1 Sirlidiane

pour le side , je l ai fait vite fait , c est encore à réfléchir



haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
dark55
I hate sheep

Spectre
le 13/02/2012 20:40
en clair ce que tu nous présente est une version sous-optimale d'un melira-rock qui perfera beaucoup plus facilement que toi a cause de sa régularité
tetedeslip
st genes champanelle, France
dark55
le 13/02/2012 20:47
ça n a rien à voire avec un melira-rock , tu confonds avec l autre decks que j ai posté sur le forum modern je crois ;)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 13/02/2012 21:49
c'est une sous-version de melira alors
Eijit
Sans foie ni loi
Je pense
le 15/02/2012 12:04
que ce qu'il veut dire c'est que ta version est trop lente et ne gère pas contrôle.
En modern, soit on tue tour 4 voire trois (certains decks peuvent tuer tour 2 sur très grande chatte), soit on défend la combo avec de bon gros outils de contrôle.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.